Pour son premier single, "Raoul Yoskel", le leader vocal de L'Ensemble National De Reggae (E.N.R), se munit du glaive de l’unité et de l’amour, pour vous offrir de magnifiques messages dans « Plus d’amour moins de Zemmour ». Mis en ligne en ce mois de décembre, ce morceau reggae aux lyrics sans concessions, qui se dressent contre la discrimination et divers maux de nos sociétés.

 

 

Pour son auteur, "Yoskel", ce morceau est un appel à l’unité, et au rapprochement social, mais surtout une façon de marquer son opposition au système « d’opposition et de discrimination » occidentale que représente Zemmour.

 

« Cette chanson n’est pas contre la personne de M. Zemmour, mais contre le symbole de discrimination, de division, d’exclusion et de stigmatisation qu’il représente. C’est un SOS, pour plus de bienveillance, plus de compassion, plus de tolérance, plus d'amour, plus de solidarité et d'unité entre tous les êtres humains. Nous sommes nombreux à partager ce rêve dans ce monde devenu tellement froid… » A-t-il commenté sur YouTube.

 

Ci-dessous, découvrez le clip « Plus d’amour et moins de Zemmour », qui invite les hommes à vivre de « plus de compassion moins d’exclusion, plus d’intégration moins de discrimination, plus d’unité moins de division, plus de solidarité moins de compétition, plus de liberté, d’égalité, de fraternité… »

 

 

Pour info, Yoskel, est un chanteur, auteur, compositeur, interprète dont la voix vous appelle au-delà du temps et de l'espace. C'est un griot des temps modernes qui vous parle du fond des âges et qui s'adresse à votre âme. Pour cet artiste, la musique est avant tout synonyme de partage, de communion ! Ses textes sont des odes à l’Amour, la foi, la joie, la liberté, la passion, à la Vie. Il marie harmonieusement des cultures et des inspirations diverses. Son univers musical est « Afro Fusion » un savant mélange d’Afrobeats, Soul, Folk, Reggae, qui lui permet de véhiculer, grâce à sa voix chaude et puissante, des messages personnels et authentiques.

 

 

  • 1
  • 4
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0