C’est la chaîne musicale française à travers son émission populaire "Les Petits Concerts" sur MTV, qui vous propose de participer à l’émission en vous inscrivant sur le lien d’en bas et de tenter de gagner un concert privé dans le lieu de votre choix avec le rappeur Black M !

 

 

 

Après Aya Nakamura, Youssoupha, et d’autres artistes français les mois derniers, c’est au tour du rappeur Black M d’ouvrir le bal de la nouvelle saison des ‘’Petits Concerts MTV’’ vu son parcours avec ses albums "Les Yeux plus gros que le Monde" (disque de diamant), et à "Éternel Insatisfait" (double disque de platine).

 

En effet, l’artiste reviendra avec un 3ème album baptisé "Il était une fois" la semaine prochaine dont le 13 septembre après avoir devoilé quelque uns des morceaux qui composerons cet album dont : Bon (prologue), mon beau-frère, et dans mon délire, dont le premier totalise déjà plus de 4 millions de vues sur YouTube.

 

Comment participer à l’émission ?

 

Le principe des ‘’Petits Concerts MTV ‘’est simple : tous les mois, c’est un artiste proposé par la chaîne, un fan, et un concert privé organisé dans le lieu de son choix.

 

Pour tenter de gagner ce moment privilégié avec votre superstar, il vous suffit de créer un profil et de vous inscrire sur www.lespetitsconcerts.fr jusqu’au 22 septembre prochain. L’événement ayant recueilli le plus de votes prendra alors vie grâce à MTV.

 

Outre le coaching du candidat, l’antenne se chargera de faire venir l’artiste dans le lieu sélectionné par l’amateur, ainsi que les caméras pour suivre la mise en place de l’événement le jour J. Un concert intimiste qui sera diffusé le vendredi 11 octobre, sur MTV puis le dimanche 13 octobre sur MTV HITS.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris