En plein préparation pour son spectacle au stade de France qu’il considère comme le concert de sa vie, le rappeur congolais ‘’Maître Gims’’ a accordé une interview au journaliste de ‘’France-info ce jeudi, dans laquelle il fait une déclaration surprenante à la surprise générale de tout le monde.

 

 

Fort du succès de son dernier album "Ceinture noire", réédité en "Transcendance",  avec plus 700.000 exemplaires vendus  le Gims est présent et sollicité de partout dans le monde. Considérant cela comme un manque de temps pour sa famille, il annonce qu'il va faire une pause de carrière après son concert pour se concentrer de plus sur sa vie de famille.

 

« J'ai envie de voir mes enfants grandir »

 

« Je crois que je vais m'arrêter, là, en fin d'année. Parce que j'ai envie de profiter. Je n'arrête pas ma carrière, mais ce ne sera pas comme les années précédentes. J'ai envie de faire trois mois (...) d'avoir une routineChaque fois que je rentre je découvre mes enfants, de nouvelles choses que j'ai ratées. Ça, on ne peut pas le rattraper. Tu peux perdre de l'argent et décaler une date pour la rattraper une date et récupérer l'argent plus tard. Mais les enfants qui grandissent, le temps qui passe, ça c'est autre chose ».  a déclaré l'interprète de "Miami Vice" 

 

C’est avec Une popularité sans faille que l'artiste fêtera le 28 septembre prochain au Stade de France, pour ce qu'il considère comme le moment le plus importante de sa carrière. Un concert pour lequel il a déjà vendu 68.000 places sur les 72.000 disponibles, et qui sera assuré pour la 1ère partie par  son frère Dadju, Vegedream, RK, Gradur, Heuss L'Enfoiré et H Magnum.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris