Miss Guinée 2019

 

C’est le moment de réjouissance pour les fans du sénégalais d’origine. L’artiste du R&B américain ‘’AKON’’ vient d’annoncer un come-back gigantesque. Pour cette fin d’année, il prévoit de nous lâcher pas moins de trois nouveaux albums. Et ce, en plus d’être parmi les mécènes de l’énergie solaire en Afrique.

 

 

De son vrai nom Alioune Badara Thiam, Akon est un chanteur et producteur américain, né le 16 avril 1973 aux USA. Il sort son premier album en 2004. Après quelques années de gloires il décide de faire une pause et de se lancer dans d’autres projets. Et le voilà qui signe son grand retour avec ces trois recueils qui seront bien différents les uns des autres et qui ont pour but de montrer sa polyvalence dans sa création musicale.

 

C’est au mois d’octobre dans exactement 15 jours que ‘’AKON’’ a prévus présenter ses productions riche en couleurs, dont le 1erEl Negreeto’’, sera un album latino et sortira le 4 octobre. Le 2èmeAkonda’’ sera plus orienté Afrobeats et arrivera le 18 octobre, tandis que le 3ème ‘Konnect‘‘, paraîtra une semaine plus tard, soit le 25 octobre.

 

Cependant, ce n’est pas tout, car l’artiste compte faire un album collaboratif appelé ‘The Konnection’’ et qui verra le jour courant décembre. Un beau programme qui laisse apparaître toute l’inconstance mélodieuse de l’artiste.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris