Depuis quelque temps, Aya Nakamura fait face à une vague de critiques. Et pourtant, la chanteuse ne compte pas pour autant s’apitoyer sur son sort. Elle a attendu le bon moment pour répondre à ses détracteurs.

 

 

La talentueuse chanteuse franco-malienne de 24 ans se retrouve régulièrement au cœur d’une polémique malgré elle et les efforts qu’elle fournit.

 

Si certains écorchent son nom en plein direct, d’autres révèlent qu’ils n’arrivent pas à comprendre les paroles d’Aya Nakamura dans ses chansons. Tout comme c’est animateurs français, Matthieu Delormeau et Anne-Elisabeth Lemoine qui s’était même récemment bien moquée d’Aya. Cette dernière avait avoué qu’elle ne comprenait pas les mots de la chanteuse.

 

Face à cette vague de critiques, Aya Nakamura vient de balancer une pique en plein concert au zeniths de paris. Alors que les fans reprenaient par chœurs ses chansons. Elle profite d’une pause entre deux morceaux pour glisser une pique sur scène. « Je ne suis ni une caricature ni un exemple. Je suis juste une fille qui dit merci », peut-on entendre.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris