L’artiste jamaïcain Jah Cure de son vrai nom Siccature Alcock, a dévoilé ce vendredi la vidéo de son morceau 'Only You' feat Mya.

 

Ce single Only You, tiré de son tout dernier album ‘’Royal Soldier’’ qui a fait ses débuts en première position des palmarès Reggae Billboard au début du mois.

 

 

Et comme à l’accoutumer dans un souci de faire plaisir à ses nombreux fans de partout dans le monde, Jah cure a décider de leur offrir ce beau clip vue le nombre de demande.

 

Ce clip fait suite à des sorties précédentes de son récent album "Royal Soldier" dont "Risk it All" feat Phyllisia Ross "Telephone Love", "Life is Real" feat Popcaan, "Marijuana" feat Damian Jr Gong Marley, "Pretty Face" et "Royal Soldier".

 

Connu pour ces textes d'amour remarquable, "Only You" est un autre concurrent de taille dans le catalogue de Jah Cure tel que ‘Set me free’’, ‘To your arms of love’ ou encore ‘Never Find’. Ce nouvel ouvrage vient confirmer encore sa place parmi les artistes reggae du monde entier.

 

« J'ai toujours quelque chose de bien dans ma manche et j'essaie de prendre le temps et d'y mettre du vrai amour, C'est comme cuisiner. Il doit être équilibré. Il faut que ce soit bien. N'importe qui peut cuisiner pour se remplir l'estomac, mais ce n'est pas tout le monde qui peut y mettre de l'amour » explique Jah Cure.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris