En cette période de confinement, pour les artistes, les activités sur les réseaux sociaux sont pour eux les meilleurs moyens de rester proches de leurs fans, à travers le monde. Pour ce faire, l’All Nation Challenge est devenu l’occasion pour eux de participer au plus grand défi musical international et ainsi susciter l’intérêt de leurs adulateurs. 

 

 

 

Quelques temps après son lancement officiel, le "All Nation Challenge", le défi initié par le beat maker Lighter Beatz qui a rapidement enflammé la toile, continue d’être le centre d’intérêt des artistes du monde entier. A leur tour, le duo d’artistes "Vaamos et Séline" y prend part.

 

Pour leurs entames, confinement oblige, Vaamos de son côté a pris le départ du challenge. Dans sa prestation ci-dessous, le jeune artiste de manière ludique s’enjailler sur la prod. 

 

 

À la suite de Vaamos, la guinéenne d’origine gabonaise, Séline ayant reçu le relais, foudroie l’instrumental de ses flows et lyrics tel une amazone dans une arène de combat. Étant la seule fille pour le moment à avoir participé à ce challenge, Séline de par sa prestation, élève le niveau de la compétition. 

 

 

Pour rappel, l'objectif de ce challenge est de proposer aux participants une large visibilité de leurs talents, soldé à la fin par une prod offert gratuitement au challenge qui cumulera le plus grand nombre de vues. 

 

Youssef Haïdara

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris