Pour la tenue de sa 10e Édition, le Festival Mondial de musiques des Femmes (FMMF), se teindra cette fois-ci de manière digitale, compte tenu de certaines restrictions liées à la pandémie de la Covid-19.

 

 

Les 26 et 27 septembre prochain, le FMMF, contrairement aux années précédentes, se tiendront loin de la ville de Montréal au Canada. Les organisateurs, ont opté pour une diffusion entièrement digitalisée, qui sera partagée sur la page Facebook et la chaîne YouTube de Charly Maiwan Moaku Matia.

 

Pour cette édition, la musique guinéenne y aura deux ambassadrices, en la personne des chanteuses Sira Condé et Maaté Keita, qui feront partie du total des 20 musiciennes, représentant 16 pays différents, pour deux jours de spectacle magique.

 

Pour sa particularité, cette 10e Édition du FMMF, marquée par la crise sanitaire mondiale, les organisateurs, Maiwan Productions et Afromondo lancent un appel à la solidarité. Les 2 agences ont ouvert une collecte de fonds, pour permettre une meilleure organisation du show.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris