Souvent dans le parcours de nos vies, à un certain moment l’on s’adonne à une rétrospective, qui nous rappelle aussi bien que les battements de nos cœurs, qu’il y a de ses personnes à qui l’on doit aussi peu que ce soit, un merci, venant du fond du cœur.

 

 

Pour pouvoir pousser la chansonnette de ses débuts, à la gloire du succès, nombreux sont ces artistes qui malgré les tumultueux coups bas de l’industrie musicale, ont pu se démerder à travers l'appui de leurs fans inconditionnels. Dans l’optique de leur rendre hommage, plusieurs singles, viennent orner de leurs lueurs, le ciel de l’univers musical du monde.

 

A l’instar de cette pléiade de reconnaissance, le jeune rappeur guinéen évoluant du côté de la France, Beni Ben, voit à son tour le ‘soleil de minuit’, qui l’éclair quand tout s’assombrir à ses alentours. Et c’est ainsi, dira-t-on que ce passionné d’écriture, fait d’une pierre deux coups, et livre un nouveau single intitulé "Soleil de Minuit". Comme le veut le concepteur du titre « Le Loup », ce nouveau clip s'inscrit dans le cadre d'une reconnaissance et remerciement à ses nombreux fans.

 

« "Soleil De Minuit" J’ai mis tout mon cœur dans ce morceau. Ce son est dédié à tous ceux qui soutiennent depuis le début et continuent à me donner de la force. Vous me redonnez confiance à chaque fois que je commence à douter. Merci pour tout ! » A-t-il commenté

 

Découvrez ci-dessous le clip vidéo "Soleil de Minuit" de Beni Ben

 

 

  • 2
  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris