Selon les informations du tabloïd britannique le Daily Mail ce samedi, l’emblématique ‘’David Beckham’’ veut devenir le représentant du champion du monde français ‘’Kylian Mbappé’’ ! En effet, l'ancien joueur de Manchester United est à la tête d’une nouvelle société pour représenter des sportifs et veut frapper un grand coup en présentant le Parisien comme son premier gros client.

 

 

Fraîchement reconverti en agent de joueur, David Beckham vit à plein temps sa retraite footballistique. Alors qu’il est désormais le patron de l’Inter Miami qui intégrera le championnat américain en 2020 - l’ancien joueur du Real Madrid vient de fonder «Footwork Management Ltd.», sa nouvelle agence de représentation de joueurs.

 

Plusieurs rencontres entre les deux hommes

 

Une nouvelle casquette à endosser pour l’homme d’affaires de 44 ans, qui ne voit d’ailleurs pas ses ambitions à la baisse. Et il souhaiterait vraiment débuter sa carrière d’agent avec Kylian Mbappé. Le média anglais précise même que des rencontres ont déjà eu lieu à Paris entre les deux hommes depuis la Coupe du monde 2018.

 

 

Cependant, malgré ces plusieurs rencontres entre les deux hommes, le Tricolore serait encore indécis au sujet de cette possibilité. Un défi de taille pour l’ancienne légende du Real Madrid.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris