Une interview à peine crédible avec l'agent d'Amadou Diawara a frappé la presse ce matin. Daniele Piraino a pris le micro avec "Tuttomercatoweb  pour exprimer sa déception quant à la façon dont la liste de l'équipe de Diawara a été gérée contre Vérone, ainsi que son mécontentement à propos de son banc contre la Juventus . La représentation de Diawara autour de Paulo Fonseca (sans parler de Guido Fienga et du club) pour parler à la presse des questions d'équipe est un autre signe que la hiérarchie actuelle de la Roma est dans le chaos.

 

 

« C'était un réel mécontentement pour Amadou que le club ait oublié de le lister dans l'équipe [contre Vérone]», a déclaré Piraino à TMW,

 

« mais quel reproche a-t-il vraiment en la matière? Le fait qu'il ait été présenté comme « l'incident de Diawara» est dommage, car il n'a certainement pas apprécié cela et la responsabilité n'est pas la sienne. »

 

« En ce moment, [ne pas avoir commencé contre la Juventus ] est une vraie honte. Il était content du jeu de ses coéquipiers, mais il comptait jouer dès le début, surtout à cause de ce qu'il fait pour l'équipe et de ce qu'il mérite. Il ne reste qu'une semaine dans le mercato . Si l'oubli sur l'inscription du joueur dans l'équipe résume les vrais choix du club, nous devons en parler avec le club. Nous voulons des éclaircissements sur le véritable rôle et l'importance d'Amadou dans le projet du club. »

 

Diawara est-il en train de sortir ?

 

« Ce que l'agent de Diawara recherche vraiment cette semaine, c'est que n'importe qui le devine. Une augmentation de salaire ? Un déménagement dans un plus grand club ? Un changement d’entraîneur ? Cela n'a certainement pas aidé le cas de Paulo Fonseca que l'un de ses joueurs les plus fiables ait laissé son agent passer derrière le dos de l'entraîneur. »

 

« Bien que nous puissions facilement comprendre défendre Diawara contre le fait d'être choisi pour l'incident de Vérone - qui n'était vraiment pas de sa faute - vous ne pouvez pas ignorer le fait que la performance réelle de Diawara sur le terrain contre Vérone n'était pas seulement mauvaise, mais redondante. Il n'a pas réussi à s'impliquer dans un match qui demandait à quelqu'un du milieu de terrain de la Roma d'aller de l'avant, et c'est en fait une facette du propre jeu de Diawara qui s'est améliorée (dans l'ensemble) en une seule saison sous la tutelle de Fonseca. »

 

 

« Ensuite, il y a eu la performance de Diawara contre la Juventus, qui était en fait brillante en rattachant la Juventus à sa propre moitié, mais pas encore suffisante pour justifier une sortie de presse de cette manière. »

 

« S 'il est vrai que l'absence de Diawara de la liste de l'équipe lors de la première journée était due au fait que le club avait toujours eu à l'esprit de vendre le milieu de terrain et ne comptait tout simplement pas sur lui encore ici en septembre, alors vous vous demandez si quelqu'un dans la direction de la Roma en fait. A communiqué l'intention du club de vendre à l'agent de Diawara au début de l'été (ce qui est la convention pour informer un joueur qu'il est sur le point de sortir). »

 

« C'est vraiment la seule motivation que nous pouvons trouver pour la Pantomine de Piraino ourburst ce matin. Mais le club et le joueur feraient bien de se concentrer sur le football et les performances réelles sur le terrain, sinon, bien qu'il soit de grands partisans de lui-même, Amadou Diawara est le bienvenu. »

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0