On ne finira donc jamais de parler du Messi de la musique guinéenne ! Et oui les mélomanes guinéens et fans d'Azaya peuvent bien se réjouir. L’époux de Djely Kaba Bintou est parmi les vingt-quatre artistes africains sélectionnés pour prendre part au projet musical ''Sing For Africa'', sur la Coupe d’Afrique des Nations prévue en janvier 2022 au Cameroun.

 

 

Ce projet humanitaire qui montre la diversité de la culture africaine et l'image d’une Afrique paisible, joyeuse, unie, et optimiste, est une initiative de l’association camerounaise ''Be Involved For The Youth'' en abrégé (BIFTY), sous la production de l’agence de communication événementielle Arusa Music Entertainement. Ils (artistes) sont les représentants des vingt-quatre pays sélectionnés, pour cette nouvelle CAN, à savoir : Azaya, Salatiel, Imilo Lechanceux,…

 

Le concepteur de ''Trône Tigui'' est très reconnaissant pour le choix porté sur sa personne et fier d’avoir représenté son pays à ce projet musical :

 

« Ce fut un grand plaisir pour moi de participer au nom de mon pays 🇬🇳 à ce grand projet musical Africain ‘’SING FOR AFRICA’’ . Merci à Arusa Music and Entertainment de m’avoir choisi pour ce projet » A-t-il posté.

 

 

Il se pourrait même que cette chanson de cinq minutes neuf secondes, soit l’hymne de la CAN et ainsi Azaya serait l'un des artistes présents lors de la cérémonie d'ouverture de la CAN.

 

Ecoutez ce cocktail musical ''De Stand For Africa'' dédié à l'Afrique.

 

 

 

  • 1
  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0