Sagatala : « Certified Trapper » s’installe dans le Top 5 en Guinée

Certified Trapper » entre dans le Top 5 en Guinée
Sagatala poursuit sa dynamique avec « Certified Trapper ». Le clip figure dans le Top 5 en Guinée et cumule plus de 328 000 vues sur YouTube.

Quelques jours après sa sortie, « Certified Trapper » de Sagatala poursuit sa progression sur les plateformes numériques. Le clip officiel cumule déjà plus de 328 000 vues sur YouTube et figure dans le Top 5 du classement guinéen suivi par Popnable.

Sagatala est de retour avec un nouveau single. Intitulé « Certified Trapper », le morceau est sorti le 9 septembre 2026, avant la mise en ligne du clip officiel sur YouTube le 11 septembre. Le titre est publié sous le label FTF Records.

Quelques jours seulement après sa sortie, le morceau affiche déjà une progression notable dans les classements numériques. Selon les données consultées le 17 septembre 2026, le clip officiel comptabilise environ 328 700 vues et 17 600 mentions « J’aime » sur YouTube. Il a également atteint la 5e place du Top 100 des chansons en Guinée selon Popnable.

Une sortie qui gagne rapidement en visibilité

« Certified Trapper » ne se limite pas au marché guinéen. La version audio officielle, distribuée automatiquement sur YouTube sous le nom de Sagatala officiel – Topic, enregistrait également environ 51 800 vues, 2 800 likes et 342 commentaires dans le relevé des tendances YouTube au Sénégal consulté le 17 septembre. Cette version correspond à une publication distincte du clip officiel et ses statistiques ne doivent donc pas être additionnées à celles de ce dernier.

Le morceau est également référencé sur les plateformes de streaming. Amazon Music confirme sa sortie le 9 septembre 2026, pour une durée de 3 minutes et 9 secondes, avec FTF Records comme détenteur des droits indiqués sur la fiche.

Une équipe de production identifiée

Pour ce nouveau projet, Sagatala s’est entouré notamment de Saya, crédité à la production, et de Martial, chargé du mixage et du mastering. La réalisation du clip est attribuée à Over.

« Certified Trapper » vient ainsi compléter une année 2026 déjà marquée par plusieurs sorties de Sagatala, notamment « Derton », « Ougadrome », « MS-13 » et « Fuck EveryBody », également disponibles sur les plateformes musicales.

Sagatala à suivre dans les prochains jours

Avec une présence dans le Top 5 du classement guinéen et une progression rapide de ses statistiques YouTube depuis sa sortie, « Certified Trapper » s’impose comme l’une des nouvelles sorties de Sagatala à suivre cette semaine.

L’évolution des vues, des interactions et du classement du morceau dans les prochains jours permettra de mesurer plus précisément sa trajectoire auprès du public.

Gnakrylive.com continuera de suivre les performances de « Certified Trapper » sur les plateformes numériques.

 

Comments powered by CComment

DÉRNIERS ARTICLES

DÉRNIERS ARTICLES