C’est enfin officiel ! MHD, va représenter la Guinée au "All Africa Music Awards" (AFRIMA 2021), et ce dans deux catégories !

 

 

Dans cette nouvelle manifestation visant à promouvoir les meilleurs titres et les meilleurs artistes africains, chacun dans sa catégorie, l’artiste d’origine guinéenne MHD de son vrai nom Mohamed Sylla, est nominé dans deux grandes catégories à ce prestigieux événement "All Africa Music Awards" (AFRIMA).

 

Les organisateurs des "AFRIMA" ont dévoilé la liste des artistes nominés dans différentes catégories de cette nouvelle édition 2021. L’auteur du titre « King Kong », est nominé dans la catégorie "Artiste africain de l’année", et son troisième album studio baptisé « Mansa », sortie le 16 juillet, est sur la liste "Album Africain de l’année". Les grandes stars du continent sont au rendez-vous, et parmi eux, on retrouve Burna Boy, Wizkid, Fally Ipupa, Iba OneDavido, Diamond Platnumz ou encore Aya Nakamura pour ne citer qu’eux. Les votes débuteront le 27 septembre et prendront fin le 20 novembre 2021. La cérémonie officielle, quant à elle, se tiendra du 19 au 21 novembre 2021 à Lagos, au Nigeria.

 

 

 

Relancée récemment après sa sortie de prison, la carrière du jeune artiste franco-guinéen MHD, se fraie un chemin entre les ténors de l’industrie musicale du continent et de reprendre sa place qui lui est due.

 

Pour rappel, le "All Africa Music Awards" (AFRIMA) est la reconnaissance ultime de la musique africaine au niveau mondial. C'est une plateforme internationale qui célèbre l'héritage culturel et les valeurs de l'Afrique. Il récompense les talents émergents et confirmés.

 

 

  • 2
  • 3
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0