Antoine Bell et Samuel Eto'o

 

Plus rien ne va entre les anciennes gloires du football camerounais  Samuel Eto'o et Joseph Antoine Bell les deux stars du Cameroun ont eu des échanges plutôt tendus. Furieux, Eto'o a rendu public une  conversation privée entre les deux.

 

L'ancien catalan a été déçu de la sortie de Joseph Antoine Bell sur les antennes de Canal 2 International ce dimanche 09 décembre. Ce dernier  accuse Samuel  Eto'o d’avoir manigancé pour sa mise à l’écart dans le processus électoral de la Fecafoot camerounaise.

 

 

Après cette sortie médiatique de l'ancien gardien de l'Olympique de Marseille,  l’ancien attaquant du FC Barcelone a réagi en affichant  sur les réseaux sociaux un échange privé entre les deux.

 

« Mon ’’père’’ Joseph Antoine Bell a déclaré que je lui aurais proposé le poste de Directeur technique national. Une déclaration qui est infondée et qui me désole, car c’est mon "père" qui a souhaité que je l’aide à décrocher ce poste en faisant même des propositions de salaires. »  A réagi Samuel Eto’o sur Instagram.

 

« Je n’ai pas l’habitude de de travailler ainsi, mais sa reaction m’a obligé à publier cette conversation pour rétablir la vérité » a-t-il rajouté.

 

Nous vous proposons cet échange:

 

 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris