Ahamad Hamad

 

En début de semaine, il a été annoncé que le Cameroun pourrait se rattraper 2021, suite à son échec, pour l’organisation de la CAN en 2019, en lieu et place la côte d'Ivoire, selon le calendrier établi en 2014. La CAF à-travers son président, vient de faire un autre virage de 180 degré en annonçant que la CAN se tiendra belle et bien en côte d'Ivoire :

 

 

 « Je suis à Abidjan à l’invitation du chef d’Etat. Je voudrais le remercier pour l’accueil qu’il nous a réservé. Nous avons parlé de la gouvernance générale du football africain et surtout rassurer la Côte d’Ivoire pour ce qui concerne l’organisation de la CAN 2021. Quand il y a changement de gouvernance, il y a toujours des rumeurs. La Côte d’Ivoire a mis en place son comité d’organisation avant même le pays organisateur de la CAN 2019. Cela montre l’engagement des autorités pour la CAN 2021 ». A déclaré  le malgache Ahamad Hamad.

 

 

«La CAF, à aucun moment n’a pensé à retirer l’organisation de cette CAN à la Côte d’Ivoire. Nous voulons au contraire accompagner le pays. C’est pourquoi nous remercions le Chef de l’Etat d’avoir mis en place le COCAN 2021 dès l’année 2017. Ce qui est un indicateur concret de l’engagement du pays dans les préparatifs de cette compétition ». A t-il ajouté en conférence de presse.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris