Depuis plusieurs mois déjà, l’ancien international brésilien ‘’Rivaldo’’, et ancienne star du Brésil et de Barcelone, souhaite le retour de ‘’Neymar’’ en Catalogne et multiplie les sorties médiatiques. Alors que ce mardi a été une journée décisive dans ce long feuilleton, la légende brésilienne a pris la parole sur les réseaux sociaux.

 

 

Le champion du monde 2002 a en effet écrit un plaidoyer en faveur de son compatriote brésilien  sur son compte Instagram, Qui selon lui, n'aurait, "jamais dû partir".

 

« Nous savons tout ce qui est arrivé avec Neymar. Son départ du Barça était une erreur, il n’aurait jamais dû quitter l’un des plus grands clubs du monde. Mais il a hâte de revenir et d’assumer ce qu’il a fait. Président du FC Barcelone et tous les membres du conseil ne laissez pas Neymar signer dans un autre club. J’espère que ça va se régler avec le PSG et qu’il pourra retourner là d’où il n’aurait jamais dû partir. Visca Barça », a lancé l’ancien joueur du club catalan.

 

 

Alors que les négociations se poursuivent entre le PSG et le Barçales deux clubs se sont rencontrés ce mardi à Paris mais ne sont toujours pas parvenus à un accord total. Toutefois si la ligne semble bien bougée à l’issue de cette entrevue.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris