Tout au long de ce mercato estival, le monde du football a suivi avec intérêt l’évolution spectaculaire des évènements liés au transfert de l’International brésilien ‘’Neymar JR’’ qui voulait tout sacrifier et quitter le Paris SG pour signer un come-back à Barcelone.

 

 

Cependant, le Barça et le PSG n’ayant pas tombés d’accord sur les cluses de cette transaction jusqu’à la fermeture du marché des transferts soit le 02 septembre, le joueur est finalement resté dans la capitale française.

 

Toutefois, considérant que son fils a été retenu de force, ‘’Neymar Senior’’ père et en même temps agent du footballeur, totalement impuissant dans ce dossier, a finalement eu l’occasion de s’exprimer à l’Edinburgh Sports Conférence le 6 sept.-19 sur sa déception et ses regrets dans dossier raté.

 

« Un Brésilien ne veut être que là où il est heureux. Et il y était très heureux (à Barcelone). Quand ses amis (du Barça) lui ont demandé s’il reviendrait, ça l’a touché. En tant qu’agent, on se sent faible quand il n’y a pas de structure permettant de partir et d’arriver. Il n’y avait pas de clause libératoire ce qui a rendu les choses très difficiles. Nous nous sommes battus pour trouver un terrain d’entente. Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes pour lui »,  a-t-il indiqué.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris