C’est aussi l’un des dossiers qui a tenu en haleine les amoureux du ballon rond pendant les deux mois du mercato. Depuis que le champion du monde français ‘’Paul Pogba‘’a fait savoir publiquement ses intentions de quitter Manchester-United, les rumeurs ont commencé de jaillir de partout.

 

 

Même si la rumeur qui revenait le plus est celle l’envoyant au Real Madrid ou Zinedine Zidane souhaite désespérément le recruter pour renforcer son effectif, ‘’Mathias Pogba’’ le frère de Paul vient de dévoiler une information surprenante dur le mercato de son frangin qui aurait aussi discuté avec l’attaquant barcelonais ‘’Leonel Messi’’.

 

Très proche de son frère et devenu consultant de la chaine espagnol ‘’El Chiringuito'’, Mathias Pogba a affirmé ceci :

 

« Je sais qu’il a parlé à quelques joueurs, mais pas à Sergio Ramos. Qui ? Oh, Lionel MessiParfois Antoine Griezmann, à cause de l'équipe nationale. Par contre, Je ne connais personne du Real Madrid à qui il ait parlé. Oh, si Raphaël Varane, oui, et avec Zinedine Zidane, bien sûr. »

 

A en juger par cette déclaration, tout laisse à croire que le FC Barcelone bien que discret et admiratif des talents du français, tapis dans l’ombre,  manœuvrait aussi  pour signer Paul Pogba en catalogne.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris