Djamel Belmadi, entraineur de l’équipe nationale de l’Algérie a remporté avec la tête haute la Coupe d’Afrique des Nation ‘’CAN-2019’’. Alors que les qualificatifs pour la Coupe du monde au Qatar en 2022 vont bientôt débuter, le coach a dégagé ses responsabilités.

 

 

Selon lui, certes se qualifier est une étape très difficiles et très importante mais son objectif à lui n’est pas seulement se présenter au Qatar mais plutôt de revenir avec la Coupe du Monde en Algérie.

 

«C’est bien de préciser qu’il faudra d’abord y aller (au Mondial) car ce sera long, difficile et compliqué. Cela va être l’objectif de toute manière, ne pas y aller serait un échec considérable. Ensuite dès qu’on aura fait le travail et qu’on sera qualifié… l’objectif sera de la gagner. Plus sérieusement, l’objectif ne sera pas de participer et faire du mieux que l’on peut. Ce sera de tout donner et croire en l’impossible. L’essentiel ne sera pas de participer, les joueurs ont compris le truc, ils ne se fixent aucune limite.» a rassuré le coach

 

A en croire l’anecdote qui dit « Rien n’est impossible » c’est une bonne idée pour le technicien.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris