Ce jeudi 23 décembre, la société de loterie, Guinée Games propose un Super Jackpot de 1 milliard de franc guinéen, son plus gros tirage de l’année.

 

 

C'est bien maintenant s'il faut tenter sa chance ! Guinée Games donne la chance à ces parieurs de gagner 1 milliard de franc guinéen. Le grand tirage aura lieu le jeudi 30 décembre prochain, comme annoncé sur sa page officiel Facebook.

 

« L’incroyable Jackpot 1 Milliard est de retour. Rendez-vous dès maintenant dans tous nos points de vente. Tirage le 30 décembre ». A informé la Société.

 

 

Cette information signifie que chacun peut avoir la chance de gagner. Alors rien ne sert de ne pas tenter sa chance ! Il suffit juste de se rendre dans un kiosque de Guinée Games, le plus proche de chez vous, acheter le ticket à 4.000 GNF en choisissant 4 numéros au choix, entre 1 et 50. Le tour est joué ! 

 

A noter que, plus jouez, plus vous avez la chance de gagner.

 

Pour rappel, l’année dernière, en 2020, il n’y avait eu aucun gagnant ce Jackpot spécial, malgré le nombre important de joueurs sur le tirage et cela était une première fois, depuis 3 ans.

 

Ce qui avait ainsi, permis à la ‘’Fondation Grand pour l’humanitaire’’ de bénéficier d’un chèque de 50.000.000 GNF, dans le cadre d’un partenariat entre les deux structures en vue de la réalisation de plusieurs projets caritatifs et humanitaires.

 

Alors il reste plus qu’à tenter votre chance et attendre le jeudi 30 décembre pour le grand tirage.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0