Dans moins de trois toujours, Maître Hit-Man présentera ’’Hit Kankira’’ son tout 1er album solo sur le marché du disque guinéen. Alors beaucoup de bruits de couloirs cours concernant une probable dislocation du groupe Instinct Killers, et des guéguerres avec son binôme Lil Saako, l'auteur du hit (Afenté) a tenu à rassurer que le fait de sortir en solo n'a aucun impact sur l’avenir du duo, et que : 

 

 

 

« Instinct Killer restera toujours la base, et la famille, malgré nos projets personnels. Il ne faut pas que les gens commencent à se demander si le groupe va continuer ou pas. On sera toujours là. On essaye juste de diversifier les choses. Je ferai mon album et Lil Sacko aussi. »

 

Sur le contenu de ce registre studio qui sera dévoilé le lendemain de la fête de ramadan au stade Petit Sory de Nongo, Hit-Man a donné des détails sur le contenu de l'album. Alors qu'il fait des répétitions avec son groupe depuis plus de deux semaines afin de mieux servir ses fans Fish Killer a laissé entendre ceci :

 

« ‘’Hit Kankira’’ est une malle cantine de hit regorgeant plusieurs genres musicaux. Ça fait deux ans que je travaille sur ce projet. Il y a plusieurs titres, mais finalement on prendra 18 morceaux. 20 titres, ça sera abusé pour les fans. On pouvait faire un double album, mais ce n’est pas ce qu’on vise. Donc on va partir sur les 18 titres… ça fait danser, ça conscientise et ça cultive. Sur cet album, j’ai travaillé avec Fakry que tout le monde connait. Il y a Pito Qualité, Papito, il y a eu un autre ingénieur de son ivoirien, Joe dont Takana Zion m’a présenté, Canararo et Djigui On the Beat.», a t-il rappelé.

 

Un bon projet sur lequel tout semble bien fort à l'heure actuelle en attendant le Jour-J qui ne saura tarder où l'artiste invite le public guinéen à sortir massivement.

 

 

  • 1
  • 9
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1