Ce vendredi 25 octobre se tenait à l’Hôtel ‘’Sheraton’’ de Conakry l’évaluation intellectuelle des 24 candidates finalistes de la 10ème édition de l’evènement ‘’Miss-Guinée’’ qui désigne chaque année la plus belle jeune fille de la Guinée car la beauté n’est rien sans l’intelligence.

 

 

Il s’agit d’une autre phase éliminatoire intégrée dans l’evènement depuis l’édition de 2016. Lors de cette phase l’intégralité des canditates finalistes ont eu l’occasion de défendre chacune son thème tiré au sort dont : l’éxcision, les violences faites aux femmes, l’immigration clendine, ou encore l’insalubrité.

 

« Cette phase qui  cherche à déterminer la capacité intellectuelle de tout un chacun, car il ne s’agit pas seulement d’un concours de beauté physique. A l’issue de ce résultat, demain il restera 10 ou 14 candidates au mieux qui parmi lesquelles la gagnante sera déterminé par les membres du juris. » e expliqué la Présidente de la commission d’organisation du spectacle.

 Johanna Barry, Présidente de la commission d'organisation Miss-Guinée

 

Rendez-vous le samedi 26 octobre à l’hotel ‘’Sheraton Grand Conakry’’ à partir de 20 heure pour assister en live à cette cérémonie de distinction de la plus belle fille de la République.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris