Ça y est ! L’objectif de la machine du dance-hall atteint. ‘’L’enfant des bas quartiers’’, le 3ème album solo de ‘’Singleton’’ composé de 17 titres avec plusieurs featuring a officiellement vu le jour ce dimanche 27 Octobre 2019 sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry.

 

 

En effet, des milliers de fans du ‘’Commandant de zone’’ s’étaient rassemblés lors de cette soirée pour vivre en live cet évènement grandiose qui vibrait au rythme magique des cordes vocales de l’artiste. 

 

Mis à part la présence d’une foule considérable, plusieurs artistes  guinéens et étrangers s’étaient mobilisés à leur tour dont entres autre : Djanii Alfa, Instinct-Killers, Jupiter Devibe, Gnamakalah, Ans-T Crazy ou encore ‘’Daisha’’ de la Guadeloupe, tous  venus pour soutenir leur confrère dans son nouveau projet.

 

Dans une ambiance de taille, Singleton a présenté quelques morceaux de l’Opus qui est désormais disponible pour tous dans une réussite remarquable qui a marqué la renaissance de reggae dance-hall en Guinée.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris