Alors la 2ème parti de son concert-dédicace était prévu pour ce samedi 16 novembre, dans la salle des congrès du palais du peuple, le rappeur guinéen ‘’Louny’’ et son staff managérial ont été contraint de reporté l’évènement pour une date ultérieure.

 

 

L’information a été confirmée par le biais de son manager à travers un communiqué rendu public ce matin dont voici le contenu en général.  

 

COMMUNIQUE

 

La structure 224 New School Music, après observation de la situation socio politique et les difficultés rencontrées dans l’obtention de visas des artistes invités vous avons le regret de vous annoncer le report du concert de Louny prévu ce samedi 16 Novembre au palais à 14heure.

 

La structure 224 New School, l’artiste Louny et son staff managérial s’excusent auprès de ses fans, des partenaires, des artistes invités et du public pour ce désagrément indépendant de sa volonté une nouvelle date fera l’objet d’un autre communiqué.

 

En outre l’album sera disponible en forme physique et digitale pour les mélomanes.

 

A rappeler que Louny a tout de même la première partie du concert ce vendredi 15 novembre, dans l’enceinte de l’hôtel Atlantic View.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris