Le groupe Instinct killers revient sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry pour la 2ème fois en un an. Après la sortie en grand pompe de son dernier
Le groupe Instinct killers revient sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry pour la 2ème fois en un an. Après la sortie en grand pompe de son dernier album ‘’genre-genre’’, Lil Sacko et son binôme s’apprête à nouveau de faire vibrer l’esplanade mais cette fois avec un invité de taille (Patoranking).
L’évènement signé IK Prod et Music100frontière est prévu pour le 14 mars prochain. A l’image du rituel nouvellement adopté par les artistes guinéens, les auteurs de ‘Marafangni forcé mouna’ commencent déjà à recevoir le soutien de leur confrères guinéens.
C’est le cas par exemple du patron de ‘Yelenna’ qui via une publication sur sa page Facebook ce matin, a donné de la force à au groupe en attendant le jour-J. « Le grand rendez-vous du mois prochain 14 Mars sur l’esplanade #InstinctKillers feat #Patoranking Grosse force à vous #IK… » a écrit Soul Bang’s accompagné d’une affiche de l’évènement.
Pellel Bah
Comments powered by CComment