Games of trone 08

 

La série ‘’Game of Thrones’’ touche à sa fin. À quatre jours de la sortie officielle du 1er épisode de l’ultime saison, les membres du casting étaient réunis pour une avant-première exceptionnelle à New-York. Et plusieurs on livrés leurs avis concernant la saison.

 

Depuis 2011, le monde entier a découvert la série ‘’Game of Thrones’’. Avec des débuts prometteurs estimés à 2,51 millions de téléspectateurs pour la saison 1. Dès lors la série n’a cessé de s’élargir en nombre de saison et une monté impressionnante de téléspectateurs.

 

 

Neuf ans après, alors que la dernière production de HBO va être diffusée à partir du 14 avril prochain, tout le casting était réuni pour découvrir les premières images de la huitième saison le 3 avril dernier. Et plusieurs avis ont jaillis.

 

Les premiers spectateurs parlent d’un épisode “qu’il ne faut pas regarder sur son téléphone”.

 

« Fantastique. Pas seulement une mise en place du reste de la saison. Mais des évènements majeurs se produisent d’une manière profondément satisfaisante.” explique James Hibberd, journaliste.

 

Même la mère des dragons a partagé son avis après ce visionnage, c’est le feu ! elle affirme : “Nous avons vu ce fichu premier épisode et c’est vachement bien. Vous allez en perdre la tête !”

 

C’est le dernier lundi avant le retour de la série. Game of Thrones qui sera diffusée sur HBO le 14 avril et en simultané sur OCS en France. Et en Guinée rendez-vous au Canal Olympia de la bluezone de Kaloum.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris