Game of Thrones 8

 

Alors que la saison 8 de Game of Thrones débarquera dans le 14 avril sur les écrans de HBO et sur OCS en France., les fans s'activent en ce moment pour essayer de déterminer quel personnage finira sur le trône de fer.

Et la concurrence est rude pour nos héros de la célèbre serie, comme le laisse penser le site de paris Odds Shark sur lequel fusent de toutes parts les pronostics. D’après les dernières analyses, Bran Stark serait le grand favori. Mais ce dernier se voit talonné de près par Jon Snow, qui par essence est également l'un des mieux placés pour accéder au trône.

 

Alors qu'ils viennent d'entamer une relation sans se douter qu'ils appartiennent en fait à la même famille, les incertains enfants de Jon et Daenerys est estimé pour leur part la troisième place du classement et après vient Tyrion Lannister. Particulièrement, Daenerys ne pointe qu'à la 7ème position, parce qu'elle semble être peut-être un choix trop évident.

Enfin, sans surprise, l’actuelle reine Cersei Lannister a peu de chances aux yeux des parieurs de conserver son trône. Tout comme son frère Jaime Lannister. Et vous aussi, sur qui misez-vous? Rendez-vous le 14 avril prochain. En attendant  on vous découvrir la bande annonce :

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris