Miss boro

 

EVENEMENT - La structure organisatrice des événements des concours de beauté scolaires et universitaires, Cis’s Com, compte entreprendre les activités dès le mois prochain. Cela a été confirmé le vendredi 02 février par les membres de ladite structure.

 

Après une année sans concours de beauté suite aux sanctions émanent du ministère de la culture, Saint Kauphy et son équipe souhaitent reprendre les activités des concours de beauté scolaires dénommées Miss et Master Börô.

 

 

Cette nouvelle saison commencera par l’étape de Conakry, comme d’habitude. Après Miss et Master Börö en Avril, Miss et Master University suivront dans les mois prochains. Dans ce cas, la Cis’s Com compte se mettre à la tâche dès la fin ce mois, afin de pouvoir être dans le temps.

 

Pour le moment, on ignore encore la nature des négociations avec le ministère des sports, de la culture et du patrimoine historique. A savoir que ce département avait interdit toute organisation de concours de beauté en Guinée depuis février 2017. Une interdiction qui s'est intervenue après la sortie en tenue de lingerie des candidates de Miss Guinée 2017.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris