Miss Boro

 

BEAUTE - Prévu pour le 1er avril 2018 au palais du peuple, la structure Cis’s Com a annulé l’élection Miss Bôrô Conakry. En lieu et place, c’est un casting qui se fera au jardin du 2 octobre à une date ultérieure. Ce changement de programme a été récemment confirmé par les agents de la boîte.

 

Les filles qui seront sélectionnées à l’issue de ces deux jours, iront en finale. Une finale qui se déroulera pendant les grandes vacances.

 

Pour la Cis’s com, cela permettra aux jeunes lycéennes de se concentrer sur les études vu le retard dans le calendrier scolaire 2017-2018.

 

 

Par contre, les présélections de l’intérieur du pays se font dans plusieurs préfectures. Les couronnées à ce niveau, seront à Conakry pendant les vacances pour la finale.

 

À rappeler que cela fait une année que la Cis’s Com n’a pas organisé ce concours de beauté scolaire. Ce, suite à la sanction du ministère des sports de la culture et du patrimoine historique qui avait interdit l’organisation des concours de beauté à dimension nationale.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris