Comme nous vous l’annoncions dans un de nos précédents articles, le rappeur guinéen Yetteh Bah, évoluant du côté de l’Europe, a invité ses fans à désigner un artiste pour son prochain single et featuring à venir « Camp Boiro ».

 

 

Au moment où les avis divergents battent leurs pleins en commentaire, le Sogué Khônè du rap guinéen, notamment solliciter par plusieurs hermanos, prend les devants. En commentaire du post de l’auteur du titre « MRG », MC Freshh, réagit et propose, une collaboration à trois. Il invite tout simplement Yetteh Bah, à choisir Straiker ainsi que lui pour son prochain single : « Invite moi et Straiker sur le même son bro » A-t-il écrit.

 

Bien que Yetteh Bah, fasse durer le suspense sur son choix (celui du public), il sort tout de même de sa réserve pour clarifier la circonstance, ou l’auteur du titre « Vice », est pris à revers dans certaines réponses.

 

« MC Freshh n’a rien dit de déplacé mes hermanos. Calmez-vous svp et faites la différence entre un feat et un battle. Le premier est une fusion de forces et d’univers quant au deuxième (le battle) c’est une compétition ouverte un choc ce n’est pas une entraide. »

 

« Ce que dit Freshh reste une proposition comme toutes celles que vous avez faites jusqu’ici. Respectons l’artiste svp » A-t-il indiqué

 

Et à MC Freshh de répondre : « hahaha 🤣tkt »

 

Les internautes quant à eux, espèrent que cette belle convivialité et surtout les propositions du hermanos MC Freshh seront suivis d’une session studio.

 

Ci-dessous les captures d’écran.

 

 

 

 

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0