Après les succès des clips « Fouta », « Bani Adama » (en feat Tati Tati), et du tout récent « Remontada », tous les votants sont désormais au vert sur le passage, du groupe de rap guinéen "Hezbo Rap". Dans cette continuité, le duo Muslim & Rebel Mic, a décidé d’annoncer la date de la sortie officielle du très attendu Opus "No Wawi Wonde". De quoi faire plaisir à leurs fans qui n’attendaient pas moins de leur part.

 

 

Le samedi 19 février 2022, la ville de Labé, deviendra pour un instant, la capitale du rap guinéen. Pour cause, à cette date précise, les soldats du "Mic" et du rap puriste aux saveurs d'une authenticité particulière « Hezbo Rap », y dédicaceront leur premier album studio baptisé « No Wawi Wonde » en abrégé (NWW). Cette annonce a fait l’Objet d’une publication sur la page Facebook du groupe.

 

« C’est officiel, Notre album 💿 #NWW sortira dans les bacs le 19 Février ! Gros concert dédicace prévu à Labé à cet effet 🤝 » A publié Hezbo Rap.

 

Pour rappel, les deux (2) extraits de l'album mis en ligne « Bani Adama » et « Remontada », à leurs sorties, ont été validés par DJ Face Maker sous la rubrique "Afro-Club Hit des platines" de la RFI. Et sur ces mêmes antennes, le morceau « Free Foniké Menguèh », a aussi reçu diverses appréciations des animateurs sur le plateau de l’émission "Couleur Tropicale" animée par Claudy Siar. A en croire ces critiques et ceux du public guinéen, l’on peut d'ores et déjà s’attendre à du lourd.

 

Mais bien avant, nous vous laissons redécouvrir ci-dessous, la « Remontada » effectuée récemment dans la game par Muslim et Rebel Mic.

 

 

 

  • 4
  • 2
  • 0
  • 0
  • 2
  • 0