Le rappeur guinéen Djanii Alfa, via un commentaire, vient de s’adresser à son confrère Masta G De La Saga ! En effet, le "chef Rebel" du rap guinéen, a répondu à la récente critique de l’auteur du titre « Je ne suis pas né dans un château », sur sa dernière réalisation « Namougni Trap » en feat Amatala.

 

 

On vous explique !

 

Le week-end passé, Djanii Alfa, a dévoilé son nouveau clip intitulé « Namougni Trap », en collaboration avec le groupe tradi urbain Amatala. Ce morceau a pour particularité d’être une tendance dans laquelle il a joint le rythme traditionnel guinéen « Namogni Faré ou Faré Gnakhy » à de la « Trap ». Peu de temps après la mise en ligne du clip, Masta G, a sévèrement critiqué ce brassage culturel.

 

« Le mauvais rappeur est entré dans le faré gnakhi. Namougni Trap, Fu**k le Hip hop guinéen » A publié Masta G, sur sa page du réseau social Facebook

 

Djanii X, qui ne rate pas la moindre occasion de répondre à ses détracteurs, comme il fallait s'y attendre, n'a pas perdu de temps et a répondu à son « Grand ». En dessous du post, il a réagi de façon très subtile. Dans sa réponse a caractère ironique, il invite le co-animateur de l'émission "Journal Rappé", à « continuer à faire son bon rap, façon Journal Rapé.

 

« Grand continue à faire ton bon rap façon journal rapp, et laisse-moi. Héro du Mic » A-t-il commenté.

 

Vous l'aurez compris, il s'agit donc de la « réponse du berger à la bergère », qui devrait clore ce sujet.

 

Ci-dessous capture d'écran.

 

 

 

  • 4
  • 6
  • 24
  • 4
  • 9
  • 7