Dans le but d’aider l’icône de la musique populaire, Binta Laly Sow, le journaliste Abdoulaye Sadio Diallo et le blogueur Alimou Sow avait initié en fin 2020, un projet humanitaire, baptisé ‘’Un toit pour Binta Laly Sow’’. Pour donner suite à cela, les porteurs du projet ont misé sur le talent de la chanteuse, pour produire un mini album, qui sortira le 12 mars 2022.

 

 

Étant l’une des diva, fiertés de la musique populaire, ce projet est une manière pour les initiateurs de récompenser les services rendus, et la bonne humeur qu’elle a et continue de procurer à travers ses œuvres musicales, qui sont devenus des classiques.

 

Ayant pour objectif de mettre en place un bien immobilier dans l’agglomération de Conakry et qui sera bénéfique pour la native de Télimélé, une équipe d’hommes et femmes (journalistes, communicants, artistes…) a décidé avec l’accord de son staff managérial d'épauler Binta Laly Sow, dans sa retraite.

 

Un album pour 2022

 

Composé de sept titres, dont le tube à succès Bhoulou ndjouri et un featuring avec le RnB Boss Soul Bang’s, ce mini album sera vendu à un prix spécial et humanitaire. Le manager de Binta Laly Sow rassure par la même occasion le public mélomane de la qualité de l’opus, tout en tenant compte de l’âge de la chanteuse et du goût de la nouvelle génération.

 

« Parce que à la fois, nous avons tenu compte de l’âge de l’artiste qui est témoin de plusieurs générations. On n’a arrosé du Rocky dow avec de l’afro pour que la nouvelle génération puisse aussi se retrouver là-dedans ».

 

Pour les détails du prix, lieu, nous y reviendrons !

 

Avec Visionguinee.in

  • 0
  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0