Fodé Mansaré

 

BUSINESS - Désormais dans les affaires, Fodé Mansaré s’investit pleinement dans le show-business. Comme il l’avait annoncé il y a quelque temps, l’ex international guinéen, après la production d’album, ouvre encore un studio d’enregistrement musical. Ce qui marque le nouveau départ du désormais show businessman.

 

Après avoir mis un terme à sa carrière footballistique, l’ancien numéro 7 du syli national de Guinée se lance dans le show busness. Avec Danf Production, Fodé s’est impliqué l’an dernier comme coproducteur dans la sortie de l’album solo d’Aly100songs du groupe Espoirs de Coronthie. Suite à cette expérience, il compte prochainement prendre la totalité de la charge de production de la prochaine œuvre musicale de ce dernier. Nous informe une source proche.

 

 

Pour renforcer sa capacité dans le milieu, il a installé un studio d’enregistrement musical chez lui à Kipé (Dadia), il y a de cela 8 mois maintenant. À cet effet, c’est l’élève de Koudou Atanas qui a la charge d’assurer la programmation.

 

Cet endroit a servi de cadre pour l’enregistrement du récent featuring de Sékou Kora avec Thura et Jimmy James du groupe Ivoirien, Tour 2 Garde, Et pas mal d’artistes Guinéens.

 

Aussi le nouveau gestionnaire du complexe culturel Fougou Fougou de Kaloum, ce changement de costume de Fodé Mansaré semble apparemment bien parti.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris