Riposte 2

 

SCANDALE - L’annonce du déclin du groupe urbain Riposte 2 fait beaucoup de bruit. Une action qui a d’ailleurs réveillé la tension qui existait entre les éléments du groupe et l’artiste Singleton. Suite à cela, les membres du groupe qui, en grande partie vivent en Europe, n’ont pas manqué de se faire entendre.

 

Tchol Tamba, Petit Barry, Tawel et autres, ont alerté le seul activiste de leur groupe, Louis Isidore Bangoura. Une façon pour lui faire comprendre à ce dernier que la famille Riposte 2 existerait encore. Une information dont Isidore vient de transmettre nôtre notre redaction.

 

 

Pendant ce temps, on ignore comment les membres comptent évoluer ensemble, du moment où ils ne résident pas dans un même pays. Tandis que Facely Traoré, qui a déclaré le déclin du groupe, ne s’est pas encore prononcé sur la nouvelle réaction de ses amis de la diaspora. De cette façon, rien ne fait douter que Riposte 2 continue à exister pour le moment par le nom.

 

Depuis leur dernier clip « Koté », ils ne sont jamais parvenus à produire une nouvelle œuvre. Le groupe est même absent des radars du showbiz guinéen. Pourtant, de la façon dont Isidore se cherche pour trouver un nouveau départ ici à Conakry, c’est de la même manière que Tchol Tamba aussi le fait en Europe. Affaire à suivre...

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris