Djanii Alfa

 

Le rappeur Djanii Alfa en compagnie de quelques membres de sa structure a présenté aux acteurs  culturels et hommes de médias son troisième album ‘’Sicario’’ dédicacé le 28 octobre dernier. Il a profité de  la rencontre pour expliquer pourquoi les CD sont sortis des jours après la dédicace.

 

Un double CD de 30 titres

 

Le rappeur a présenté  un double CD de 30 titres dans un coffret. Pour le boss du projet Sicario,  ce retard est dû à un travail qui consistait à professionnaliser la distribution de l’album. « …L’album Sicario devrait sortir depuis le jour de la dédicace. Mais dans ce pays, il n’y a qu’un seul distributeur agréé. Donc il fallait prendre tout le temps pour bien ficeler cet accord qui permettra à cette maison de mieux s’occuper de la distribution. Parce que cette boite doit également mettre de l’argent pour la distribution. Dans ce cas, elle doit tout faire pour éviter la piraterie… ». Explique Djanii.

 

 

Un spectacle au-delà des attentes

 

En ce qui concerne la réussite de l’événement qui a connu une année de préparation, le numéro un de ‘’G For Life’’ a remercié tous ceux qui se battent pour la cause du rap guinéen. Selon lui, le plein de  l'esplanade du palais du peuple a été rendu possible grâce à tous les rappeurs et d’autres partenaires qui étaient présents. Il a aussi présenté ses excuses aux artistes qui n’ont pas eu la chance de se produire ce jour suite au débordement au niveau de la programmation.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris