Abraham Sonty

 

L’album tant attendu par les fans d’Abraham Sonty fait déjà parler de lui. Même s’il faudra encore attendre près d’un mois pour voir la sortie officielle de cet album, l’artiste investi une somme colossale pour ses clips vidéos.

 

Pour le premier clip,  « dodo » extrait de la haine de l’autre », son album de 12 titres dont la sortie est officiellement prévue pour  le vendredi 7 Décembre 2018 à l’hôtel Palm Camayenne et le dimanche 9 Décembre sur l’esplanade du palais du peuple, l’artiste a investi des sommes folles pour voir son premier clip dévoilé, de quoi faire vibrer ses fans en attendant…

 

 

Plus de 100 millions GNF d'investissement pour  maintenir le cap dans son élan artistique

 

En collaboration avec une maison de production française pour la réalisation de ce clip, Sonty promet de redoré le blason de la musique guinéenne et de donner un éclat plus brillant qu’a connu son clip éponyme « polossé » ( qui avait coûté 10 000$) et pour ce faire, cet artiste n’a pas peur de faire exploser son compte en banque. A lui en croire , il aurait investit plus de 100 millions francs guinéens, afin  de maintenir le cap dans son élan artistique, et laisser une empreinte professionnelle à sa guise.

 

 Abraham Sonty a déjà ramasser de nombreux prix dans sa carrière ces dernières années et en ce qui concerne ce nouveau album  il se dit prêt à bousculer tout sur son passage pour sa réussite.

 

 

A rappelé qu’aujourd’hui plus qu’hier l’artiste au multiple talent exponentiel a l’ambition de restauré les mérite de la guinée sur le plans culturel et à l’échelle planétaire, pour réussir ce paris il compte sur l’implication individuel des acteurs concernés.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0