Kaaris

 

Okou Gnakoury alias Kaaris vient de d’être annoncé à Conakry pour un grand concert.  Un évènement surement très attendu par les fans de l’auteur de ‘’L’or Noir’’ en Guinée,  qui se produira le 12 janvier sur l’esplanade du Palais du Peuple.

 

Conakry est bien sûr devenu une plaque musicale tournante en Afrique, grâce à son ‘’public merveilleux’’. Aujourd’hui un bon nombre des artistes étrangers ne peuvent se faire une tournée sans passer par la capitale guinéenne. Après Aya Nakamura pour le 22 décembre prochain, ça sera au tour du franco-ivoirien, Kaaris aussi, annoncé pour le 12 janvier 2019. Un évènement signé des Productions Tidiane World Music.

 

 

Kaaris est l’un des rappeurs français qui ont plus fait parler d’eux en 2018. Et cela, suite à son rixe avec son ennemi juré, Booba le 1er août dernier, avec une dizaine de personnes entraînant même la fermeture temporaire du Hall 1 de l’Aéroport de Paris-Orly. Suite à leur condamnation à 18 mois de prison avec un sursis simple, ainsi qu’à une amende de 50 000 euros, Kaaris aurait l’occasion de se produire en Guinée en Janvier 2019.

 

En Guest, les grosses pointures de la musique urbaine guinéenne

 

Le rappeur français ne se produira pas seul sur l’esplanade du palais du Peuple. Il sera également accompagné par les grosses pointures de la musique urbaine guinéenne. Entre autres, le reggeaman, Takana Zion, le mythique groupe Banlieu’zart, le groupe Instinct Killers avec son concept ‘’Genre Genre na’’..., une liste qui sera complétée par plusieurs autres artistes.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris