Takana Zion, Banlieuz'art, Instinct Killers

 

Aujourd’hui considérés comme les poids lourds de la musique guinéenne, Takana Zion, Banlieuz’art et Instinct Killers ont déjà enregistrés des titres ensemble, mais il semblerait qu’ils se sont rarement retrouvés sur le plateau de concert.

 

Alors c’est cette occasion que nous aurons le 12 janvier sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry, lors du grand concert du rappeur français, Kaaris, grandement attendu par les fans.

 

 

L’évènement qu’on ne doit pas se faire conter 

 

Présenté par Les productions Tidiane World Music, le rappeur français, Kaaris donnera son premier concert dans la capitale guinéenne. A cette occasion, le roi du reggea guinéen, le mythique duo BLZ et les nouveau concepteurs de ‘’Genre genre na’’ vont aussi chacun exprimer son plus grands succès et offrir au public les meilleurs chansons de leur répertoires.

 

 

Ce n’est pas tous les jours que ces vedettes se retrouvent

 

Hormis leurs différentes collaborations studio, ce n’est pas tous les jours que ces vedettes aussi populaires peuvent être applaudies, sur la même scène! Ils ont eu tout de même à feater ensemble, en 2012 sur le titre ‘’Assoukhou Gbien’’ de Degg J Force 3, extrait de l’album ‘’Reste indépendant’’ et sur le single ‘’Voix solidaires’’ qui rend hommage aux victimes du drame de Rogbané en 2014, et la encore avec les artistes de la musique guinéenne, ils se sont tous retrouvés en studio pendant quelques jours d’enregistrement.

 

 

Alors ne ratez pas ce grand rendez-vous !

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris