MHD

 

Actuellement à Conakry, le patron de l’afrotrap aussi pourrait être présent au concert de Kaaris, ce samedi 12 janvier 2019. Apprend-t-on d’une source proche de l’auteur de ‘’19’’.

 

Arrivé à Conakry le weekend dernier, le concepteur du titre ‘’Bodyguard’'  ne cesse de se faire remarquer et de créer le buzz autour de lui partout où il passe dans les rues de Conakry.

 

Conakry : le chanteur MHD s’offre sa ville !

 

Très tôt ce matin, nous apprenons d’une source très proche de l’artiste que MHD aurait prolongé son séjour pour pouvoir prendre part au concert de l’ennemis juré de Booba, ce samedi 12 janvier 2019 sur l’esplanade du palais du peuple.

 

Une information tout de même à prendre avec précaution, car le patron des productions Tidiane World Music s'est pour le moment réservé de tout commentaires sur la question, lors de la conférence de presse dudit concert.

 

 

 

Le plus grand plateau de ce début d’année

 

Si toutefois, cette information s’avère vrai, ce concert  va être le plus grand plateau de ce début d’anné à Conakry. Puisque, plusieurs figures emblématiques de la musique guinéenne sont à l’affiche de cet évènement qui s’annonce grandiose.

 

MHD ne sera pas la seule surprise qui va être réservée aux fans dans la soirée du 12 janvier, également voir un Takana Zion accompagné de Banlieuz’art et instinct killeurs sur scène, c’est peut être  une fois dans une décennie.

 

Néanmoins, avant d’avoir la confirmation effective, nous vous demandons de prendre cette indication avec beaucoup de réserve.  Mais ce qui est sûr, des grosses surprises vous attendent ce samedi.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris