Balla Moussa et MC One

 

Comme annoncé vous l’avez pu lire dans nos précédents articles,  la pépite guinéenne de la maison de production ‘’Benedi-Reccord’’ Balla Moussa  et le protégé ivoirien de Dj Kedjéwara,  MC One avaient récemment décidé à l’occasion d’une rencontre d’unir leurs talents sur un projet de sigle intitulé ‘’Nomber One, Champions d’Afrique’’.

 

 

Ces deux stars de la musique guinéenne et ivoirienne ont chacun de son côté fait vibrer le monde des enfants avant de décider de signer une collaboration au mois de janvier passé même s’ils évoluent dans un style musical totalement différent.

 

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux ce week-end, les deux poulains ont tenu à prouver à nouveau que c’est un projet qui les tient à cœur, car dans cette vidéo on voit clairement  les deux jeunes chanteurs s’exprimer sur le tournage de leur 1ere  collaboration après l’enregistrement du single.

 

 

A travers cette collaboration, ces deux étoiles montantes  désirent aller à la conquête de la musique urbaine africaine, ils comptent donc finaliser la production du clip dans les jours avenir et le mettre à la disposition du public.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris