Yemi Aladé

 

La 4eme édition du festival panafricain des grillades aura lieu du 20 au 22 Avril sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry.  Pour cette année encore, des grosses pointures de la musique africaine  ont été invités y compris Yemi Aladé qui lance un message fort à ses fans.

 

Ce festival va offrir une gamme variée de la gastronomie africaine et guinéenne, et des artistes nationaux et internationaux, dont entres autres : Banlieuz’art, Soul Bangs, Tiranké Sidimé... de la guinée, Yemi aladé du Nigeria, Loko, Fanicko, etc.

 

 

Pour ce fait, la star nigériane a adressé un message a tous ses fans guinéens : «bonjour tout le monde, je suis Yemi aladé je suis arrivée en Guinée Conakry, pour le festival du grillade du 20 au 22 avril 2019, je vous en supplie venez  regarder ce spectacle, je vous adore » a-t-elle dit dans une vidéo.

 

 

En effet, le festival panafricain des grillades est devenu est un évènement très attendu par les africains en Guinée. L’objectif est de distraire, tout en invitant à un voyage panafricain, une évasion des sens à travers des saveurs différents.

 

Selon les organisateurs, cet évènement se passera dans une ambiance totalement différente avec une savante alchimie entre prestations artistiques et mises en valeur de l’art culinaire avec des spécialistes 100% africaines. Comme toujours, le festival commence à midi tous les jours pour finir à minuit.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris