Azaya et Djelykaba Bintou

 

Ensemble depuis quelques années, ce couple semble bien être amoureux. Le Messi et la Bmw de la musique guinéenne passent plus de temps à afficher leur  amour sur la toile qu’ailleurs. A l’occasion de chaque évènement, Ils postent des photos intimes d’eux,  Mais cet amour ne serait-il pas une stratégie de marketing ?

 

Les chanteurs Mahamed Azaya et Djelykaba Bintou sont le plus souvent au centre des débats d’amour à Conakry. Tout a commencé lors de la promotion du 1er album, ‘’M’ma affaire Mara’’ de cette dernière. Et la rumeur d’une relation amoureuse a fait le tour. Depuis, ces deux artistes profitent de ce buzz pour s’afficher et confirmer leur intimité.

 

 

Le 05 novembre 2017 Pour couper court aux rumeurs, Azaya-Bintou ont tenu un concert ‘’100% love’’ intitulé Novelas, au palais du peuple. Lors de cet évènement, le boss de ‘’Music100Frontière’’ fait officiellement une déclaration d’amour à sa tendre chérie devant les milliers de fans mobilisés.  Dans une interview Azaya révèle ceci : « vous avez assisté à Novelas acte1 qui vous a rassuré la véracité de notre union, la date de Novelas acte2 n’est pas encore fixée mais il annoncera les grandes lignes de notre union. Mais sachez que mon mariage avec Djelykaba Bintou est pour bientôt. » A-t-il évoqué.

 

Une bonne stratégie de marketing

 

Dès lors, ils n’arrêtent plus d’affoler la toile avec leur idylle de star Aujourd’hui, beaucoup d’internautes ont tendances à remarquer que ces deux artistes qui semblent vraiment amoureux, en fasse de leur union une bonne stratégie de marketing pour la promotion de leur carrière musicale.

 

Pour preuve, il faut rappeler qu’Azaya avait une fois affirmé que : « la force de notre relation, est la priorité que nous accordons tous les deux au travail. Le travail est ce qui pourra nous permettre de bien vivre notre relation, d’être à l’aise ensemble et de servir d’exemple pour d’autres. On peut grandir ensemble si on se donne la main ». a-t-il fait savoir.

 

C’est alors que ces deux malins ont usé du buzz, de leur relation et de leur popularité pour se promouvoir et conquérir les cœurs des guinéens.  Mais vont-ils s’aimer pour toute la vie ?

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris