Instinct Killers

 

Dédicacé  31 mars dernier, lors d’un concert géant sur l’esplanade du palais du peuple Conakry. L’album ‘’Genre  genre’’ du groupe Instinct Killers était jusque-là impatiemment attendu par les fans de Lil Sacko et Fish Killer. Alors il est enfin là !

 

Ce lundi 3 juin 2019, le groupe a dévoilé le Cover et la tracklist de l’opus.  Riche en contenus, ce cinquième album est composé de 18 titres, dont Six (6) collaborations guinéens et Africains. Entre Djekoria Fanta, Azaya, le sénégalais Clayton Hamilton, l’ivoirien Debordo Leekunfa, les nigérians Flavour et Patoranking. Et même un du tube ‘’Genre Genre’’, qui ne faisait pas parti de l’album.

 

 

Maintenant qu’il est disponible, les ‘’IK’’ comptent écouler  100 000 exemplaires en un mois, l’équivalent d’un disque de platine en France.

 

 

Il faut le rappeler, que depuis la sortie de tube ‘’Dewi’’ en 2011, sous les directives de Siaka Kébé, suivi du ‘’Kilélélé’’ en 2013 où ‘’Woyen Woyen Fe’’ en 2014, Instinct Killers n’aurait pas eu une telle explosion, surtout avec la sortie de son dernier album ‘’Dounia’’ qui avait subi le fiasco, il y a cela 4 ans.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris