Pour la première fois qu’il se produira en Guinée, après avoir vécu une trentaine d’année en France, l’artiste-compositeur guinéen ‘’Lyricson’’ offre une occasion en Or au public guinéen de vivre en live son méga-concert dont il sera la vedette du jour le 05 Octobre prochain à l’esplanade du palais du peuple de Conakry.

 

En parfaite collaboration avec la structure ‘’KMP International’’ et sponsorisé par la marque ‘’ancêtre’’ le reggae-man qui fait actuellement la navette entre sa famille à Conakry et son travail à Abidjan se produira  avec un orchestre spécialement venu de la Côte-d’Ivoire.

 

 

Dans une conférence de presse organisée ce mercredi 11 septembre dans un espace public de la place, le DG de KMP International connu sous le nom de  ‘’Chris’’ a affirmé ceci :                                                                                                                                                      

 

« Lyricson a une grande carrière à l’extérieur, plus connu à l’étranger  certes ! Cependant désormais il a quitté la France définitivement il rentre au pays et il organise ce concert afin d’être plus proche du public guinéen, montrer son savoir-faire et partager son expérience acquise à l’international avec les frères guinéens. Pour se faire, il m’a mandaté de vous dire qu’il va offrir un spectacle comme il n’en a jamais fait auparavant. Et il compte sur vous tous pour réussir ce projet. » a-t-il affirmé ‘’Christophe’’

 

Toutefois, plusieurs artistes se produiront sur scène ce jour, et après concertation avec son groupe, afin de donner la chance et un accès large et facile à son public, les frais d’accès ont été fixé à seulement 15.000 GNF car selon les propos de l’artiste rapporté par Chris,        

 

« J’ai tout donné à la France et à l’étranger, en revanche, la Guinée c’est tout ce que j’ai. » 

 

Rendez-vous donc le 5 octobre prochain au palais du peuple pour vivre en live ce concert de notre frère guinéen Lyriscon.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris