Après avoir livré le single ''Yeto'' il y'a quelques semaines, l'artiste guinéen du R&B moderne ''Jupiter Davibe'' continue à faire plaisir à ses fans. Toujours aussi motivé et dans le dernier virage de son concert dédicace pour la sortie de son tout premier album sur le marché du disque guinéen, vient de dévoiler une nouvelle tuerie intitulé ''Inshallah''.

 

 

Dans cette chanson de 3min 14s, le concepteur de la célèbre chanson ''African by Night'' glorifie le créateur et hommage à la famille. Dans une publication sur les réseaux sociaux, il explique le choix de ce titre :

 

<<...Mon Album sort dans 2 semaines et j’ai décidé ce soir de t’offrir une autre chanson avant le Fameux 25 janvier! Il s’appelle “Inshallah”... pourquoi ce titre? Écoutes déjà...! Mais pour l’avoir voilà ce qu’il faut que tu fasses ce soir :

 

1- Cliques sur ce lien : https://www.afreekaplay.com/jupiter/

 

2- Inscrits ton numéro de téléphone et télécharges direct , tu as aussi la possibilité de l’écouter !...
#25janvier #Faabelan #Inshallah #Lereseau...>> A-t-il écrit sur sa page

En attendant donc le 25 janvier sur l'esplanade du palais du peuple de Conakry, vous avez l'occasion de déguster cette cuisson de Jupiter avant de découvrir l'intégralité de l'Opus ''Faabelan Chapitre 1''.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris