C’est lors de la première édition de la cérémonie des « Jeunes Filles Leaders de Guinée » organisé par Firawa Group Communication, dans un réceptif hôtelier de la place, que l’artiste guinéenne Manamba Kanté, représentée par son manager Mouctar Telly Diallo, c’est vue honoré du prix de « Meilleur chanteuse 2019 ». Catégorie culturelle dans laquelle était aussi nominée, Ibro Gnamet, Djelikaba Bintou et Bebe Baya.

 

 

A travers ce sacre, la Nany Baly via une publication sur sa page Facebook a tout d’abord réaffirmé sa reconnaissance à son entourage avant de remercier ses fans :

 

"Cucu mes #nanybaly très honorée de vous annoncer que j’ai été récompensés hier #MeileureChanteuse lors de la première édition des #JeunesFillesLeadersdeGuinée organisé par Firawa Groupe Communication.
Grand merci au bon Dieu, à mon équipe #RnbBossMusik, à ma famille, à l’organisation et tous mes fans de partout...❤️❤️🙏🏿💪🏾
Restez scotché quelque chose arrive"

 

 

Dédicacez le 26 avril 2019, ce 1er album "Nany Baly" de la chanteuse guinéenne Manamba Kanté, précurseur de la musique manding, est un disque qui en plus de chanter le plus beau sentiment humain l’amour, rend aussi hommage aux rôles des femmes en Afrique et du respect qui leurs est dû, aborde des sujets émotives, comme celui des enfants démunis entre autres. Cette œuvre avait raflé les trophées de meilleur album tradi-moderne et meilleur artiste féminin 2019 à la première édition des cérémonies des victoires de la musique guinéenne (VDMG).

 

Youssef Haidara

BANNIERES_PARTENAIRES_-_GN_GIF.gif

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0