"Banlieuz’Art" s’annonce avec deux nouveaux singles (vidéo)
Featured

"Banlieuz’Art" s’annonce avec deux nouveaux singles (vidéo)

Comme ils ont pour habitude de le faire maintenant, les artistes avant la sortie officielle d’un nouveau single, partage des moments studio avec leurs fans, dans des séances de vidéo live sur les différents réseaux sociaux. Le groupe urbain guinéen Banlieuz’Art dans

 

Comme ils ont pour habitude de le faire maintenant, les artistes avant la sortie officielle d’un nouveau single, partage des moments studio avec leurs fans, dans des séances de vidéo live sur les différents réseaux sociaux. Le groupe urbain guinéen Banlieuz’Art dans la soirée d’hier à perpétrer cette tradition en dévoilant via le compte Facebook de leur manger Abdou Mbaye, deux nouveaux singles.

 

 

Les émissaire de la banlieue de la capitale guinéenne Conakry, King Salaman et Marcus dans un live Facebook, s’annoncent avec deux nouveaux singles dévoilés à leurs fans en séance studio. 

 

Tout en demandant à tous de rester chez soit en cette période de crise sanitaire liée au Covid-19, le concepteur de l’album « Koun Faya Koun », diffuse en premier un morceau d’enjaillement, sur lequel pourrons danser leur inconditionnel et poursuive sur le second titre « On n’a pas le temps ».

 

Découvrez l’intégralité de la vidéo ci-dessous.

 

 

Youssef Haidara

 

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives