Lancé officiellement le 11 mai dernier, voici trente-sept jours (37), que le "All Nation Challenge" fait forte sensation auprès des artistes du monde de tous styles de musique, qu’ils soient amateurs ou professionnels. 

 

 

La deadline de ce défi (All Nation Challenge), initié par le beatmaker "Lighter Beatz" étant annoncé pour ce 19 juin au soir, la liste des participants dans ces derniers instants ne cesse de croître. Avec un taux de participation plus que satisfaisante, ce défi aura permis à plusieurs jeunes talents de se faire connaître du grand public. 

 

Pour son côté concours, ou des prix sont en jeux, deux artistes pour le moment, surpasses les autres. Il s’agit de "Seline" du duo « Vaamos » et de "Bandian Le Fire Mam". Pour rappel, plusieurs autres artistes ont participé au défi, Wandjan Dimedi, King Alasko, KGB, Lilou Gang, Oula Afro Boss, Benack, Diox, Yungsir, Bmb Zion, pour ne citer que ceux-ci.

 

À 48 heures de la fin du challenge, pour permettre à vos coups de cœur de renverser la balance, visionné de nouveau et partager, pour permettre plus de like de leurs performances serait un bon moyen. Pour l’heure Lighter Beatz, dans une publication antérieure, annonce le déroulement de la partie résultat du défi.

 

« Les participants auront une semaine (7 jours) pour continuer à liker et à partager leurs différentes vidéos. Je donnerais les noms des gagnants du challenge le 26 juin. »

 

« Et la petite surprise (j’aime les surprises.) est que je compte faire une compilation avec les meilleurs du challenge que je nomme le ONE RIDDIM qui sera en accès disponible sur mes pages et sur toutes les plates-formes libre. » A-t-il indiqué

 

Alors il vous reste 48 heures, profiter s’en !!!

 

Youssef Haidara

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0